Marième Badiane indisponible jusqu’à fin 2023
LFB - Touchée à la main, l'intérieur de Lattes-Montpellier Marième Badiane ne rejouera plus en 2023.

Crédit photo : FIBA
Victime d’une blessure à la main en début de match le dimanche 22 octobre, Marième Badiane (1,90 m, 28 ans) est à l’arrêt jusqu’à la fin de l’année 2023 a indiqué son club de Lattes-Montpellier sur Facebook, sans préciser de quelle blessure elle souffre.
C’est un coup dur pour le BLMA qui perd une de ses joueuses cadres (11,4 points à 59% de réussite aux tirs, 5,6 rebonds et 1 contre en 22 minutes sur cinq matches LFB) alors que les matches s’enchaînent avec notamment le premier tour de l’EuroCup. La Brestoise manquera les deux prochains matches de l’équipe de France, début novembre pour les qualifications à l’EuroBasket 2025.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Lattes Montpellier
Suivre

Marième Badiane
Suivre

Commentaires