Max Kouguere arrive à Boulazac en remplaçant médical de Kevin Harley
Actuellement relégable en Jeep ELITE, Boulazac enchaîne les mauvaises nouvelles. La blessure de Kevin Harley au mollet est arrivé au plus mauvais moment pour un club déjà en difficulté. L’entraîneur Thomas Andrieux a dû trouver un remplaçant médical à l’arrière français.
C’est maintenant chose faite puisque le club vient d’annoncer l’arrivée de l’ailier centrafricain Max Kouguere qui vient remplacer Harley durant la durée de sa convalescence. Habitué de la Jeep ELITE (à Gravelines, au Mans, Orléans, Pau-Lacq-Orthez et Antibes), Kouguere vient apporter son expérience et son profil défensif dans une équipe qui avait besoin de se densifier.
Max Kouguere (1,98 m, 34 ans, centrafrique). intègre notre équipe en tant que #pigiste médical de Kévin Harley. Plus d’infos : https://t.co/5J9o5AT7x6 pic.twitter.com/hfU81b5mM9
— BoulazacBasketD (@BoulazacBasketD) April 15, 2021
Bien que déjà qualifié, le nouvel intérieur de Boulazac ne pourra pas tenir sa place contre l’ASVEL, ce samedi, en raison du protocole sanitaire. Voici une option de plus pour Thomas Andrieux dans la quête du maintien.


Commentaires