48 heures après son revers à Istanbul contre le Fenerbahçe, et après une série de quatre défaites de suite en EuroLeague, l’AS Monaco a retrouvé la Betclic ELITE et la victoire. La Roca Team a battu Champagne Basket 90 à 83, non sans difficulté.
Rob Gray retrouve des couleurs
Les Marnais ont mené la vie dure aux joueurs de Zvezdan Mitrovic et mené même de 5 points en cours de troisième quart-temps (54-59) suite à un 3-points de Scottie Reynolds (30 points). Mais mieux dotés et plus expérimentés, les locaux ont su trouver les solutions pour reprendre le dessus. Rob Gray (18 points) en a profité pour se relancer, lui qui manque de temps de jeu depuis le début de saison et n’avait pas été du déplacement en Turquie à cause d’un coup reçu à la tête.
C’est la septième victoire de la saison de Betclic ELITE, en neuf matches, pour l’AS Monaco. Ils enchaînent avec la réception de l’ASVEL ce mardi à 18 heures, toujours en championnat.
La #RocaTeam retrouve le goût de la victoire @ChampBasketOff Au terme de cette belle opposition de #BetclicELITE, Monaco reste ème du championnat pic.twitter.com/WcY26VJjpF
— AS Monaco Basket (@ASMonaco_Basket) December 4, 2021
Commentaires