Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Monaco retrouve la victoire contre Champagne Basket

48 heures après son revers à Istanbul contre le Fenerbahçe, et après une série de quatre défaites de suite en EuroLeague, l’AS Monaco a retrouvé la Betclic ELITE et la victoire. La Roca Team a battu Champagne Basket 90 à 83, non sans difficulté.

Rob Gray retrouve des couleurs

Les Marnais ont mené la vie dure aux joueurs de Zvezdan Mitrovic et mené même de 5 points en cours de troisième quart-temps (54-59) suite à un 3-points de Scottie Reynolds (30 points). Mais mieux dotés et plus expérimentés, les locaux ont su trouver les solutions pour reprendre le dessus. Rob Gray (18 points) en a profité pour se relancer, lui qui manque de temps de jeu depuis le début de saison et n’avait pas été du déplacement en Turquie à cause d’un coup reçu à la tête.

C’est la septième victoire de la saison de Betclic ELITE, en neuf matches, pour l’AS Monaco. Ils enchaînent avec la réception de l’ASVEL ce mardi à 18 heures, toujours en championnat.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion