Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Nate Mason quitte Le Mans pour la Turquie

Tout juste remercié par le MSB, Nate Mason va tenter de rebondir en Turquie avec le Merkezefendi Belediye.
Nate Mason quitte Le Mans pour la Turquie
Crédit photo : Julie Dumélié
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Libéré par Le Mans malgré « un talent évident et une implication exemplaire », Nate Mason (1,85 m, 28 ans) ne sera pas resté longtemps sur le carreau. Cinq jours après avoir quitté le MSB sur une prestation convaincante à Gravelines-Dunkerque, le meneur s’est engagé en Turquie.

Remplacé par Trevor Hudgins au sein de l’équipe sarthoise, l’Américain a rejoint l’équipe de Denizli, le Merkezefendi Belediye, qui vit un début de saison poussif en BSL (1v-5d). Déjà vu en G-League, en Israël, en Allemagne, en Russie, à Porto-Rico et en Chine, Nate Mason n’avait encore jamais évolué en Turquie. Il a tourné à 11,3 points à 38%, 2,5 rebonds et 3,8 passes décisives de moyenne en Betclic ÉLITE.

Image Alexandre Lacoste
Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Nate Mason quitte Le Mans pour la Turquie