Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Orlando n’y arrive plus contre Toronto

Si Evan Fournier a retrouvé de l’adresse (19 points à 8/16 aux tirs, 4 rebonds et 2 passes décisives en 35 minutes), il en a tout de même manqué à 3-points (2/8) et a perdu 4 ballons. Le symbole du Magic d’Orlando qui a fini à 7/33 derrière l’arc en plus de perdre 17 ballons (pour 20 passes décisives). Egalement dominé au rebond (45 prises à 34), la franchise floridienne n’a donc rien pu faire face aux Toronto Raptors qui sont venus l’emporter 107-85 à l’Amway Center dans le match 4 de ce premier tour de playoffs. Avant de revenir chez eux, les Canadiens mènent donc 3 victoires à 1 dans la série.

A l’Est, Boston s’est déjà qualifié pour les demi-finales après une quatrième victoire (106-110) en quatre matchs, à Indianapolis. A l’Ouest, Portland et Golden State ont fait l’écart sur Oklahoma City et les Clippers de Los Angeles en l’emportant hors de leurs bases.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion