L’Orléans Loiret Basket a annoncé que son meneur Brandon Jefferson (1,75 m, 28 ans) avait décliné la nouvelle offre de prolongation du club. Du coup, le MVP de Pro B 2018/19 ne restera pas au club. Germain Castano et son staff vont donc devoir trouver un nouveau meneur.
Par ailleurs, notons que le pivot Martins Meiers n’a jamais été en contact le club, contrairement à ce qui a été annoncé samedi soir.
Brandon Jefferson (2/2)
Par conséquent, nous adressons un immense merci à ce joueur, doté de qualité humaine et sportive hors du commun, pour ses 2 incroyables saisons. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière. #TousOLB pic.twitter.com/jYL2RGzgVO
— OrléansLoiretBasket (@OLB45) June 15, 2020

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Brandon Jefferson
Suivre

Martins Meiers
Suivre

Commentaires