Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Ornella Bankolé quitte Bourges

L’internationale française Ornella Bankolé a résilié son contrat d’un commun accord avec le Tango Bourges Basket ce mardi après-midi.
Crédit photo : Tango Bourges Basket
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Entre Ornella Bankolé (1,81 m, 25 ans) et le Tango Bourges Basket c’est terminé. L’internationale française ne fait plus partie de l’effectif des Berruyères. La joueuse et le club ont mis fin au contrat qui les liait d’un commun accord ce mardi après-midi à la veille de la rencontre d’Euroleague face à Fenerbahçe.

Arrivée à l’été 2022 en provenance de La Roche Vendée, elle avait émis le souhaite de s’en aller avant la fin de la saison comme l’avance le club dans son communiqué. Cette saison en LFB, la vice-championne d’Europe 2019 tournait à 6,5 points et 4,5 rebonds en 19 minutes en 13 matches de LFB et à 3,5 points et 1,8 rebond en 14 minutes en 12 matches d’Euroleague.

En attendant, le club s’est mis en quête d’une remplaçante pour la suite de la saison et étudie « activement le marché et les opportunités afin de renforcer son effectif » en plus d’annoncer le retour progressif d’Endy Miyem, touchée au mollet lors de la rencontre face à l’ASVEL le 8 janvier dernier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Ornella Bankolé quitte Bourges