Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Rudy Gobert domine les débats contre La Nouvelle Orléans

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Le Jazz a signé sa sixième victoire de suite ce mardi contre La Nouvelle Orléans (118-102). A Salt Lake City, Utah a fait l’écart dans le troisième quart-temps (36-20). Rudy Gobert (13 points à 6/8 aux tirs, 18 rebonds et 3 contres en 30 minutes) a dominé Steven Adams (6 points à 3/6 et 9 rebonds en 24 minutes), confirmant ses bonnes dernières sorties.

Dans l’autre match de la soirée, Oklahoma City s’est incliné 119 à 101 sur le parquet de Denver. Théo Maledon a cumulé 7 points à 3/7, 3 rebonds et 3 passes décisives en 21 minutes.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Rudy Gobert domine les débats contre La Nouvelle Orléans