Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Timeo Pons va s’engager en NCAA avec New Mexico

Jeune prospect aperçu quelques fois en pro avec Nanterre, Timeo Pons va quitter la France pour s'engager en NCAA. L'ailier de 18 ans va rejoindre le programme de l'université de New Mexico.
Timeo Pons va s’engager en NCAA avec New Mexico

Timeo Pons, un nouveau départ vers la NCAA

Crédit photo : Tiphaine Blanchet / LNB
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

C’était dans les papiers, c’est désormais officiel. Le jeune Timéo Pons (1,97 m, 18 ans) s’est s’engagé en NCAA, parti rejoindre le programme universitaire de New Mexico, basé à Albuquerque. C’est un nouveau prospect aperçu en Betclic ELITE qui s’en va.


Ailier très prolifique en Espoirs ELITE, l’ancien joueur des Sables a déjà été aperçu été aperçu à 14 reprises avec l’effectif professionnel de la JSF, s’offrant notamment une pointe à 10 points en Coupe de France contre Cholet Basket.

En Espoirs, le fils de Guillaume Poins affichait des moyennes de 14.9 points (44.2% au tir) et 6.2 rebonds. En Betclic Elite, en 9 apparitions, il a plafonné à 0.7 point. À lui désormais de saisir cette opportunité outre-Atlantique pour se développer.

PROFIL JOUEUR
Poste(s): Ailier
Taille: 197 cm
Âge: 18 ans (04/07/2006)

Nationalités:

drapeau-france-carre.jpg
Stats 2024-2025 / Espoirs ELITE
PTS
14,9
#15
REB
6,2
#21
PD
2,4
#50

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Timeo Pons va s'engager en NCAA avec New Mexico - BeBasket