Anthony Martinez est l’un des nombreux talents français à partir en NCAA. Vu à LyonSO en début de saison, l'ancien meneur des Espoirs d'Orléans revient sur les raisons de son départ, sa saison mouvementée, et ses objectifs revus à la hausse grâce à sa signature à l’université de Monmouth.
Retrouvez toute l'actualité du basket français
Affichage
Betclic ELITE - Pierric Poupet (ASVEL), Vassilis Spanoulis (Monaco), Tiago Splitter (Paris), Fabrice Lefrançois (Cholet) et Guillaume Vizade (Le Mans) sont les cinq entraîneurs en lice pour le titre de coach de la saison 2024-2025 de Betclic ELITE.
NM1 - En déplacement au Havre pour la dernière journée de la seconde phase de Nationale 1 masculine, le Vendée Challans Basket peut espérer une montée directe en Pro B, à condition de s’imposer et de voir Quimper chuter à Lyon. Un scénario encore improbable il y a quelques mois, mais devenu crédible tant les Vendéens impressionnent.
15e de Betclic ÉLITE, l'ESSM Le Portel devra vraisemblablement passer par les playoffs de Pro B pour sauver sa peau. Mais s'il se méfie de La Rochelle, Éric Girard espère aussi toujours griller la politesse à Limoges pour accrocher la 14e place, synonyme de maintien direct.
Désireuse de terminer sa saison par un joli parcours en playoffs, la JL Bourg planche déjà sur les contours de son effectif 2025/26. À l'image des négociations avec Adrian Nelson, la Jeu aimerait travailler dans la continuité.
Livenews