Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Amical : Champagne Basket s’est imposé après prolongation à Denain

Afin de conserver le rythme de compétition et de varier les programmes en cette trêve internationale, Denain (Pro B) et Champagne Basket (Jeep ELITE) se sont affrontés mardi soir en match amical. Les joueurs de Cédric Heitz se sont imposés 78 à 74 après prolongation. L’ailier norvégien des Dragons, Chris Ebou Ndow, a d’abord égalisé à la fin des 40 minutes sur un gros step-back à 3-points.

Mais les Marnais ont refait la différence lors des 5 minutes supplémentaires. Matthieu Gauzin a terminé meilleur marqueur avec 17 points à 5/9 aux tirs en 34 minutes. L’équipe de Cédric Heitz jouera de nouveau en amical vendredi contre les Metropolitans 92, en région parisienne.

Les statistiques sont à voir-ci dessous :

La rencontre est à voir ci-dessous :

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion