Ancien joueur de la JL Bourg et d’Orléans, Ousmane Barro retourne en Roumanie
Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuitL’expérience en Bulgarie aura été de courte durée pour Ousmane Barro (2,08m, 34 ans). Après quelques mois passés à Samokov (6,3 points et 4 rebonds en moyenne par match en championnat), le pivot sénégalais a décidé de retourner en Roumanie pour s’engager avec le Dynamo Bucarest. Il a compilé 12 points et 7 rebonds pour son premier match avec sa nouvelle équipe.
Barro était passé par la JL Bourg alors en Pro B lors de la saison 2011-2012 où il affichait des moyennes de 14,9 points et 8,5 rebonds en moyenne. Au point d’attirer l’attention d’Orléans qui l’avait fait venir pour les playoffs de Pro A en fin de saison. Pisté par Denain deux ans plus tard, il n’avait pu effectuer son retour en France pour des problèmes de visa.







![[Vidéo] En attendant Anthony Edwards et Lamelo Ball, Rudy Gobert s’entraîne avec… Ciryl Gane !](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2Fgane-gobert-1f18e943-8439-6484-b5e2-cb6e4bcd3105.jpg&w=256&q=75)
















Commentaires (0)