Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Bourges et Basket Landes battus à l’extérieur

A Prague et Mersin, Bourges et Basket Landes se sont inclinés ce mercredi soir en EuroLeague féminine.
Bourges et Basket Landes battus à l’extérieur
Crédit photo : FIBA

Après le 2/2 de la semaine dernière, Bourges et Basket Landes se sont inclinés ce mercredi pour la 10e journée de l’EuroLeague. Les Berruyères étaient devant jusqu’à 7 minutes de la fin. Mais en difficulté sur le dernier quart-temps (26-12), elles ont fini par céder face à Prague (65-57), malgré une Valeriane Vukosavljevic maladroite (9 points à 2/14, 5 rebonds et 3 passes décisives en 31 minutes). Avec cette défaite, les Tango (5 victoires en 10 matches) sont distancées par le quatrième de la poule A, Valence (7 victoires en 10 rencontres).

En déplacement à Mersin en Turquie, Basket Landes a fait la course derrière pour finir à -16 (75-59). Distancées en fin de premier quart-temps, Céline Dumerc (14 points à 6/11 aux tirs en 22 minutes) & co sont revenues à une douzaine de points en fin de troisième quart-temps. Mais cela n’a pas suffi et Basket Landes (2 victoires et 8 défaites) reste septième de la poule B.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion