Brandon Edwards passe de Rouen à Denain
Joueur de Gries-Oberhoffen puis Rouen ces deux dernières saisons, Brandon Edwards est le nouvel ailier-fort de Denain (Pro B).
Crédit photo : Lilian Bordron
Brandon Edwards (1,98 m, 30 ans) jouera toujours en Pro B à la rentrée. Le Texan vient de s’engager pour le club de Denain. Arrivé en France en 2020, il avait fait le bonheur de Gries-Oberhoffen en 2020-2021 avant de partir à Rouen en 2021, où il a vécu une saison compliquée avec une relégation en fin d’exercice. Malgré cela, il reste un joueur solide de la division, lui qui a tourné à 13,1 points à 49,3% de réussite aux tirs, 7 rebonds et 1,2 passe décisive en 29 minutes sur 35 matches de saison régulière et Leaders Cup Pro B.
𝗕𝗥𝗔𝗡𝗗𝗢𝗡 𝗘𝗗𝗪𝗔𝗥𝗗𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗗𝗘𝗡𝗔𝗜𝗦𝗜𝗘𝗡 🐉
L’intérieur américain nous arrive tout droit de Rouen où il retrouvera son coéquipier Earvine Bassoumba 🔥 pic.twitter.com/gfDotEqKzz
— DENAIN VOLTAIRE (@denainvoltaire) July 20, 2022

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires