Châlons-Reims acte la prolongation de Jessie Begarin pour les 2 prochaines saisons
Arrivé l’été dernier, Jessie Begarin (1,90 m, 31 ans) rempile pour deux saisons à Châlons-Reims. En prolongeant l’arrière expérimenté, le CCRB s’assure une première « recrue » à la suite de la série de départs qui laissent le club orphelin d’une grande partie de ses joueurs de la saison 2019/20.
Avec 7,8 points, 1,8 rebond et 1,8 passes décisives pour 7,2 d’évaluation en 25 rencontres pour son retour dans l’élite après un passage à Rouen, Jessie Begarin a su s’imposer comme une valeure sûre au sein du groupe. Titularisé à 24 reprises par Cédric Heitz, le frère de Juhann Begarin a fait preuve d’une régularité défensive qui aidera l’équipe pour les deux prochaines saisons. Son expérience du championnat de France pourrait également se révéler bénéfique.
Châlons-Reims a fait face aux départs de Blake Schilb, dont le nom circule à l’Élan Chalon, Johan Passave-Ducteil au Portel, Jean-Baptiste Maille et Yannis Morin à Strasbourg, alors que Dominique Archie est attendu du côté de Boulazac. Décimé à la suite de la pandémie de coronavirus et de la crise économique qui en découle, le CCRB a la lourde tâche de manoeuvrer avec un budget moindre pour la saison 2020/21.
Recrutement@BegarinJessie prolonge au @CCRBASKET pour 2 saisons !
Joueur polyvalent au fort impact défensif pouvant aussi se montrer décisif en attaque, il s’est imposé comme une valeur sûre de l’équipe cette année. C’est la 1ère recrue pour la saison 2020-2021. #GoCCRB pic.twitter.com/zhP57Bpt2M— Châlons-Reims (@CCRBASKET) May 30, 2020


Commentaires