Florent Piétrus de retour pour la Leaders Cup
Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuitAbsent depuis plus de deux semaines en raison de douleurs aux tendons d’Achille, l’intérieur Florent Piétrus effectue son retour à la compétition ce vendredi pour la Leaders Cup, pour le quart de finale contre la JDA Dijon. Le vétéran donnera une option de plus à Vincent Collet à l’intérieur, sachant que Jarell Eddie va être amené à souvent évoluer au poste 3 en raison du forfait de Mardy Collins (blessé à la cuisse).
Vincent #Collet : « La bonne nouvelle c’est le retour de @youssou15fall et @flopietrus. On aura une équipe un peu plus compétitive que ces derniers temps. » #gosig #SIGJDA #LeadersCup
— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) 14 février 2019















![[Vidéo] En attendant Anthony Edwards et Lamelo Ball, Rudy Gobert s’entraîne avec… Ciryl Gane !](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2Fgane-gobert-1f18e943-8439-6484-b5e2-cb6e4bcd3105.jpg&w=256&q=75)









Commentaires (0)