Jaiteh (19 points) et Cordinier (16 points) ne suffisent pas pour Bologne face à Buducnost
Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuitLa Virtus Bologne, solide dauphin dans le championnat italien de l’Olimpia Milano, est un peu plus à la peine ces dernières semaines en Eurocup. Ce mardi 1er février 2022, le club transalpin a concédé sa deuxième défaite consécutive dans la compétition européenne, après son revers à Ulm fin janvier 2022.
Lire aussi : Cordinier et Jaiteh, un duo à la sauce bolognaise
Pourtant, les deux français de l’équipe italienne, Isaia Cordinier (16 points, 4 passes et 2 interceptions) et surtout Mouhammadou Jaiteh (19 points à 8/9 aux tirs, 12 rebonds et 3 contres pour 31 d’évaluation au total) auront tout tenté. Respectivement deuxième et premier marqueur de Bologne, ils n’ont pu empêcher la défaite dans une rencontre où Buducnost a dominé la majeure partie (62-68).
Dans le groupe B d’Eurocup, Bologne descend ainsi à la 5e place (6 victoires et 5 défaites) tandis que son adversaire du soir, Buducnost, figure au 3e rang (8 victoires et 4 défaites). Le prochain match en Eurocup pour Mam Jaiteh et Isaia Cordinier sera du côté de l’Espagne pour y affronter le Valence de Louis Labeyrie.


















![[Analyse] Un duel alléchant entre Poitiers et Nantes, deux équipes qui ne cessent d’impressionner](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2F55223539313-d93164b50e-k-1f15f4ce-4bd1-6a7c-b6ef-836882c61c0e.jpg&w=3840&q=75)


Commentaires (0)