Jérémy Leloup (Elan Béarnais) : « Après Orléans, on doit une revanche à beaucoup de monde »
Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuitAprès trois défaites de suite, à Levallois, contre Monaco, puis à Orléans, l’Elan Béarnais veut retrouver la victoire avant de partir en break. Pour cela, il faudra battre Strasbourg ce samedi au Rhénus. Le poste 3/4 Jérémy Leloup souhaite que l’équipe se reprenne après son match raté à Orléans et a conscience que c’est faisable contre une équipe de Strasbourg qui se cherche encore.
« Ils ne sont pas à leur place au niveau du classement. On sait que c’est une équipe qui a du mal à avoir des bons résultats. A nous d’en profiter. Ils ont des gros joueurs, il va falloir les faire déjouer. Il faut qu’on soit vraiment concentré sur notre objectif, finir en beauté cette année 2020 qui a été difficile. On sait que ce n’est jamais facile. Il y en a qui peuvent penser à rentrer chez eux parce qu’il y a un break derrière. Au vue du match qu’on a fait à Orléans, on doit une revanche à beaucoup de monde. A nous de faire un match consistant pour ramener la victoire. »
Entre-deux à 17h au Rhénus.




















![[Analyse] La bonne attaque de l’Élan béarnais face à la solidité défensive d’Orléans](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2Folbpau-36-1f15f50e-e9ec-6bf4-8e8f-c926c666f092.jpg&w=3840&q=75)

Commentaires (0)