Kevin Harley et Warren Niles forfaits à Lille
La bataille contre Roanne, mardi dernier, aura laissé des traces du côté de Poitiers. La Nouvelle République annonce que Kevin Harley s’est donné une entorse à la cheville lors de ce match et doit déclarer forfait pour le déplacement de son équipe à Lille, ce samedi soir. En plus d’être privé de son meilleur joueur cette saison (16,3 d’évaluation), Ruddy Nelhomme va devoir se passer des services de son ailier britannique, Warren Niles. L’ancien boulonnais est lui aussi touché à la cheville. Une blessure contractée la semaine dernière contre Nantes.
« Ce sont deux éléments importants. Ils ont tous les deux de l’impact sur l’équipe, regrette Ruddy Nelhomme. C’est regrettable de disputer sans eux un match important comme celui-ci, notamment à l’extérieur. »
En très grande forme sur la phase retour (9 victoires en 11 matchs), le PB86 va cette fois-ci devoir serrer les dents pour tenter de l’emporter à Lille (12e).
Entre-deux à 20h au Palais des Sports Saint-Sauveur.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires