L’ASVEL annonce un arrêt de 3 mois « minimum » pour Alpha Kaba
Victime d’une luxation de la cheville gauche dimanche à Dijon, Alpha Kaba a du être plâtré pour 6 semaines. Le club dans un communiqué annonce qu’il sera « au repos » pour « trois mois, au minimum ». C’est la deuxième fois qu’il est arrêté pour trois mois, la première c’était au début de saison pour une autre luxation, au coude cette fois.
« Mauvaise nouvelle pour l’ASVEL et son pivot Alpha KABA. Sorti sur blessure dès le début du deuxième quart-temps à Dijon, Alpha souffre d’une sévère luxation de la cheville gauche. Même si une opération chirurgicale a été évitée, notre pivot devra observer une période d’immobilisation d’une durée de six semaines, et un repos total de trois mois, au minimum. »
Lundi soir, l’ASVEL se demandait si elle allait se renforcer à l’intérieur. Cela semble désormais obligatoire, même si peut attendre la Leaders Cup (du 15 au 17 février) pour cela, d’autant plus qu’elle n’a que cinq joueurs étrangers sous contrat (alors que six peuvent être alignés en Jeep ELITE).
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires