Après avoir échoué de peu à stopper sa série de défaites en EuroLeague contre le Zalgiris Kaunas jeudi dernier, l’ASVEL reçoit le Bayern Munich ce mardi soir à l’Astroballe pour une autre opportunité de mettre fin à cette spirale négative.
Si les Bavarois l’avaient emporté 104 à 63 à l’aller, ils sont les derniers d’EuroLeague. Seulement, ils n’ont qu’une victoire de moins que l’ASVEL (8-14). Et pour cette rencontre, Zvezdan Mitrovic va une fois de plus devoir se passer de son capitaine Charles Kahudi (cheville) mais aussi d’Amine Noua (cheville) et peut-être d’Antoine Diot (épaule) indique Le Progrès. Le retour d’Amine Noua pourrait intervenir jeudi lors du déplacement à Vitoria.
Entre-deux à 20h45.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires