Laura Evrard (Landerneau) encore à l’arrêt
LFB - La meneuse de Landerneau Laura Evrard, touchée au genou, va devoir rester à l'infirmerie encore une quinzaine de jours.

Laura Evrard avec l’équipe de France U19 à l’été 2023.
Crédit photo : FIBA
Laura Evrard (1,65 m, 19 ans) n’est pas sur le parquet pour la reprise de Landerneau en Ligue Féminine de Basket, ce dimanche 7 janvier pour la 12e journée de championnat contre Lattes-Montpellier.
Touchée au genou contre l’ASVEL Féminin le 9 décembre dernier, la meneuse de jeu est encore à l’arrêt pour une quinzaine de jours indique Ouest-France. Heureusement, le LBB, dernier de LFB avec 1 victoire et 11 défaites, peut compter sur le retour de Virginie Brémont au poste 1.
Pour sa troisième saison pleine en LFB, Laura Evrard tourne à 4,1 points à 22,4% de réussite aux tirs et 3,3 passes décisives de moyenne.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Landerneau
Suivre

Laura Evrard
Suivre

Commentaires