Attendu comme un joueur majeur de l’effectif de l’ESSM Le Portel cette saison, Luke Nelson (1,91 m, 26 ans) est arrêté depuis la première journée de championnat. Le meneur/arrière britannique est de retour dans le groupe de Serge Crevecoeur à l’occasion du déplacement de son équipe à Roanne, où ils jouent ce vendredi. Après le départ de Sheldon Mac, son apport ne sera pas de trop pour les Stellistes, 16e sur 18 au classement.
Accompagnés de 5 petits degrés mais aussi de @LukeNelson95_6 qui effectue son retour dans le groupe, les stellistes ont pris la route de Roanne ce matin. pic.twitter.com/Kf00nfRCv3
— ESSM Le Portel (@ESSMbasket) November 18, 2021

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires