Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Les rassemblements de 1 000 personnes sont désormais interdits

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Ce dimanche soir, le ministre de la santé Olivier Véran a annoncé que les rassemblements de 1 000 personnes ou plus sont désormais interdits en France en raison du coronavirus. Naturellement, il nous vient de nous poser la question : quel avenir pour la saison de basketball professionnel ?

Les matchs seront-ils reportés ? Jouer devant moins de 1 000 personnes ? Ou même à huis clos ? La réponse va vite arriver puisqu’il y a une rencontre importante mardi soir entre l’ASVEL et Monaco, à l’Astroballe.

Comme en Chine ou désormais en Italie, le championnat de France pourrait être complètement à l’arrêt.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Les rassemblements de 1 000 personnes sont désormais interdits