Limoges compte se séparer de Kristian Doolittle
Betclic ELITE - A la suite d'une altercation avec l'entraîneur Ilias Kantzouris, Kristian Doolittle devrait quitter le Limoges CSP.
Crédit photo : Limoges CSP
Si l’AS Monaco a joué – et gagné – sans pivot ce samedi soir à Limoges pour la première journée de Betclic ELITE, le CSP a également du faire sans un intérieur. Kristian Doolittle (2,01 m, 25 ans) n’a pas été aligné par les Limougeauds. Ce poste 4 très polyvalent a eu une altercation avec son entraîneur Ilias Kantzouris indique Le Populaire du Centre. Résultat, le club ne compte plus sur lui. C’est un premier coup dur pour le Cercle Saint-Pierre étant donné l’état du marché et le fait que Kristian Doolittle représentait un vrai couteau suisse à l’intérieur.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires