Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Louis Labeyrie MVP du mois de novembre en Liga Endesa

Auteur de gros matchs contre les leaders de Liga Endesa, le Real Madrid et son dauphin Tenerife, malgré deux défaites, Louis Labeyrie (2,10 m, 28 ans) a été élu MVP du mois de novembre 2020. L’international français a cumulé 16,7 points à plus de 80% de réussite aux tirs et 7 rebonds pour 26 d’évaluation de moyenne. Efficace, l’ailier-fort n’a cependant pas permis à Valence de remporter le moindre match en novembre puisque son équipe s’est incliné contre Burgos en plus de Madrid et Tenerife.

Après neuf journées de championnat espagnol, l’intérieur tourne à 10,3 points à 75,4% de réussite aux tirs (dont 57,1% à 3-points) et 5,6 rebonds pour 14,8 d’évaluation en 24 minutes.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion