Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz

Ludovic Beyhurst de Strasbourg à Limoges

A la recherche d’un point de chute pour prêter son jeune meneur Ludovic Beyhurst (1,72 m, 20 ans), sous contrat jusqu’en juin 2021, la SIG Strasbourg devrait l’envoyer au Limoges CSP selon nos informations. Ce dimanche, les deux clubs devraient officialiser la nouvelle. Samedi soir, l’Alsacien n’a pas joué lors de la victoire de la SIG au Mans.

Au Cercle Saint-Pierre, il sera le back-up de Paul Stoll dans un premier temps puis de Semaj Christon. Sur le début de saison, l’ex international U16, U18 et U20 a tourné 3,1 points à 57,4% de réussite, 0,6 rebond et 1,5 passe décisive pour 4 d’évaluation en 12 minutes en 8 matchs de Jeep ELITE.

Ce prêt va permettre à la SIG de faire des économies sur un salaire, dans le but éventuellement de conserver Boris Dallo dans l’aile.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion