Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Mathieu Wojciechowski ne jouera toujours pas avec Limoges à Saint-Quentin

Betclic ELITE - Le Limoges CSP est parti à Saint-Quentin sans son intérieur Mathieu Wojciechowski, qui ne devrait pas rejouer pour le club.
Mathieu Wojciechowski ne jouera toujours pas avec Limoges à Saint-Quentin
Crédit photo : Sébastien Grasset

Comme la semaine passée à Bourg-en-Bresse, Mathieu Wojciechowski (2,03 m, 31 ans) ne jouera pas avec le Limoges CSP face au Saint-Quentin Basketball, ce samedi pour la neuvième journée de Betclic ELITE, indique Matthieu Marot du Populaire du Centre.

L’intérieur ne devrait plus rejouer pour le Cercle Saint-Pierre, qui espère qu’il va pouvoir trouver un club ailleurs. Des pistes ont d’ailleurs été lancées par ses agents.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion