Mike James sur les tablettes des Phoenix Suns
NBA - Les Phoenix Suns songent à faire revenir Mike James, qui retrouverait ainsi Kevin Durant, son ami et ancien coéquipier.
Crédit photo : Sébastien Grasset
Alors que son maintien dans l’effectif de l’AS Monaco en 2023-2024 n’est pas assuré, Mike James (1,85 m, 32 ans) a des touches ailleurs. Selon Marc Stein, les Phoenix Suns seraient intéressés pour faire revenir le meneur de jeu étasunien, qui avait joué pour la franchise de l’Arizona en 2017. Là-bas, il pourrait retrouver son ami Kevin Durant, habitué à venir le voir jouer sur le Rocher. Ils avaient notamment été coéquipiers en fin de saison 2020-2021, à Brooklyn. Joueur talentueux et d’expérience, Mike James pourrait retenter l’aventure en NBA et ainsi densifier l’effectif d’un prétendant au titre, qui a besoin de renforts, notamment à l’arrière suite au départ de Chris Paul.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires