Officiel : La Chorale de Roanne « suspend » son entraîneur Laurent Pluvy
La Chorale de Roanne a officialisé la mise à l’écart de l’entraîneur de l’équipe professionnelle, Laurent Pluvy, ce mardi dans un communiqué :
« La direction de la Chorale Roanne Basket a décidé de suspendre Laurent Pluvy de la responsabilité de l’équipe professionnelle, dans l’attente de l’issue de la procédure en cours pouvant mener à la rupture de son contrat. A partir de ce jour, Maxime Boire assume l’intérim assisté de Jordan Bernard et Raphaël Gaume. Le club tient à remercier Laurent Pluvy pour son apport ces dernières saisons, ponctuées d’une montée en Jeep® ÉLITE, d’un titre de champion de France Pro B et de deux trophées en Leaders Cup Pro B. »
De son côté, l’agent du coach a réagi sur Twitter :
Laurent Pluvy n’a pas dirigé l’entraînement de la Chorale de Roanne prévu ce matin, sans toutefois que cela résulte de sa propre initiative. Il demeure, dans l’attente de contacts avec les dirigeants, l’entraîneur du Club jusqu’à nouvel ordre.
— laurent cabut (@laurentcabut) October 22, 2019
Il semblerait qu’en cas d’absence d’accord à l’amiable, qui devrait coûter cher au club – Laurent Pluvy étant sous contrat jusqu’en juin 2021 -, cette « procédure » puisse s’engager sur le terrain judiciaire.
Commentaires