Officiel : Rickey McGill quitte déjà l’Élan béarnais
Signé par l'Élan béarnais le 9 janvier dernier, Rickey McGill fait déjà ses valises. Le club a annoncé ne pas vouloir donner suite à la période d'essai réalisée par le meneur américain.

Crédit photo : Élan Béarnais
Comme annoncé, Rickey McGill (1,85 m, 26 ans) ne jouera pas sous les couleurs de l’Élan béarnais. Ce vendredi, par le biais d’un communiqué, le club a annoncé ne pas avoir donné suite à la période d’essai réalisée par le meneur américain.
Arrivé en Béarn après un an sans jouer, Rickey McGill n’a pas été en mesure de fouler le parquet sous ses nouvelles couleurs lors de la défaite concédée face à Blois. Le staff indique que « le joueur nécessitait d’une période d’ajustement pour retrouver le rythme et son meilleur niveau et qu’il n’est malheureusement pas apte à un retour à la compétition de haut niveau à court terme. »
En quête d’un joueur supplémentaire pour compléter les lignes arrières, l’EBPLO poursuit d’ores et déjà ses recherches.

Dimitri Voiturin est passionné de sport, de musique et de cinéma. Sur BeBasket, il partage sa vision du basket avec sensibilité et sincérité. À travers ses mots, il raconte le jeu comme un moyen d’évasion, toujours avec le souci de transmettre une émotion. Il a également participé au relais de la flamme olympique lors des Jeux Olympiques de Paris 2024, un honneur raconté sur BeBasket. Après avoir pratiqué le basket fauteuil pendant quelques années, il partage aussi sa passion pour cette discipline et prône ainsi l'inclusion dans le sport.

Commentaires