Saison terminée pour William Howard, contraint de se faire opérer
Libéré par Badalone, William Howard ne pourra pas rebondir ailleurs début 2023 : pour cause, il va devoir subir une intervention chirurgicale au genou.
Crédit photo : Sébastien Grasset
Si William Howard et Badalone se sont séparés, c’est bien parce que le double champion de France ne voit pas le bout du tunnel en ce qui concerne ses problèmes de santé. Touché une première fois au mollet gauche en présaison, le Ligérien a rechuté dès la 1e journée de Liga Endesa, subissant une déchirure. Sauf que l’international tricolore va désormais devoir se faire opérer du genou gauche, le forçant ainsi à tirer un trait sur une saison 2022/23 qui n’aura officiellement duré que 5 minutes et 19 secondes pour lui… Soit un vrai coup d’arrêt dans son ascension, à 29 ans, alors que l’on pensait que son extraordinaire finale de Betclic ÉLITE pourrait lui servir de tremplin.

Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif.

William Howard
Suivre

Commentaires