Slovénie : Vlatko Cancar souffre d’une rupture des ligaments croisés
Coupe du monde - Vlatko Cancar ne pourra pas jouer la Coupe du monde 2023, lui qui souffre d'une rupture des ligaments croisés.

Crédit photo : FIBA
Sorti sur blessure vendredi soir lors d’un match de préparation en Grèce, Vlatko Cancar (2,03 m, 26 ans) a passé une IRM. Et celle-ci a révélé une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Le champion NBA va donc manquer la Coupe du monde 2023 avec la Slovénie. C’est un énorme coup dur pour la sélection de Luka Doncic qui perd là un de ses leaders.
#Nuggets forward Vlatko Cancar suffered a torn ACL in his left knee playing for Slovenia yesterday, source told @denverpost. There’s no timetable for surgery as of yet.
— Mike Singer (@msinger) August 5, 2023

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires