Strasbourg : Mardy Collins absent pour un mois, au minimum
Décidément, la saison 2018/19 de la SIG Strasbourg n’est pas de tout repos. Alors qu’il avait joué son meilleur match de la saison la semaine passée, contre la Virtus Bologne, et que son équipe s’apprêtait à un jouer un match décisif pour la qualification en 8e de finale à Ostende (ce mercredi à 18h30), Mardy Collins s’est blessé à la cuisse lundi. Victime d’une « lésion musculo-tendineuse des ischio-jambiers de la cuisse droite », il va manquer au moins un mois de compétition indique le club.
En son absence, Jarell Eddie risque d’être décalé plus régulièrement au poste 3, surtout si un nouveau poste 4 rejoint l’équipe alsacienne, comme espéré.
INFO EFFECTIF
L’IRM de Mardy Collins a révélé une lésion musculo-tendineuse des ischio-jambiers de la cuisse droite. Son indisponibilité est estimée à un mois minimum. pic.twitter.com/pcZCCGY7BY
— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) February 5, 2019
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires