Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Tarbes forfait pour le match retour, Bourges est qualifié pour le Final Four

Ce samedi se jouent les matches retour des quarts de finale des playoffs de Ligue Féminine de Basket (LFB). Sauf celui entre Bourges et Tarbes. Comme au match aller, le TGB a du déclarer forfait à cause de cas de COVID-19. Les Tangos sont donc d’ores et déjà qualifiées pour le Final Four, qu’elles joueront à domicile puisqu’elles seront l’équipe la mieux classée de la saison régulière (20 victoires, 2 défaites) parmi les quatre participants.

Après un mois sans match officielle, les Berruyères affronteront jeudi prochain le vainqueur de la série de quart de finale entre Lattes-Montpellier et Villeneuve d’Ascq. Vainqueur à l’aller, le BLMA est bien parti pour se retrouver de nouveau contre Bourges en demi-finale des playoffs. Pour une revanche de la demi-finale des playoffs lors de laquelle les Gazelles étaient venues s’imposer dans le Berry.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion