[Vidéo] Landes of Brothers avec Boris Diaw – Épisode 1
Coupe des Landes - Retrouvez l'épisode 1 de la série "Landes of Brothers", qui s'intéresse à l'équipe du Biscarosse Olympique Basket qui a monté une équipe composée d'anciens grands joueurs, comme Boris Diaw, pour remporter la Coupe du monde des Landes.
![[Vidéo] Landes of Brothers avec Boris Diaw – Épisode 1](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2Fboris-diaw-biscarrosse-olympique-basket-landes-of-brothers-1ee89fa8-2531-6f96-85c9-a30d440eed6e.jpg&w=3840&q=75)
Crédit photo : Skweek
Cette saison, Boris Diaw a rechaussé les baskets pour rejouer au basket, cinq ans après sa retraite de joueur professionnel.
L’ancien capitaine de l’équipe de France s’est licencié au Biscarosse Olympique Basket afin de jouer la « Coupe du monde des Landes », qu’il a toujours voulu gagner. Une équipe de Skweek a suivi sa nouvelle équipe, coachée par le célèbre Paco Laulhé, pour ses débuts en championnat départemental.
Voici le premier épisode de cette série appelée « Landes of Brothers » :

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires