Anthony Martinez est l’un des nombreux talents français à partir en NCAA. Vu à LyonSO en début de saison, l'ancien meneur des Espoirs d'Orléans revient sur les raisons de son départ, sa saison mouvementée, et ses objectifs revus à la hausse grâce à sa signature à l’université de Monmouth.
Retrouvez toute l'actualité du basket français
Affichage
15e de Betclic ÉLITE, l'ESSM Le Portel devra vraisemblablement passer par les playoffs de Pro B pour sauver sa peau. Mais s'il se méfie de La Rochelle, Éric Girard espère aussi toujours griller la politesse à Limoges pour accrocher la 14e place, synonyme de maintien direct.
Désireuse de terminer sa saison par un joli parcours en playoffs, la JL Bourg planche déjà sur les contours de son effectif 2025/26. À l'image des négociations avec Adrian Nelson, la Jeu aimerait travailler dans la continuité.
Betclic ÉLITE - Menacé de relégation ce vendredi à Saint-Quentin, le Stade Rochelais devra faire sans Clifton Moore et Tom Digbeu, mais pourra compter sur Jérôme Sanchez, malgré une petite fracture de la côte.
NM1 - En pleine lutte pour le maintien en poule basse, L'Etoile de Charleville-Mézières a eu gain de cause suite à la réserve déposée après la défaite contre le Centre Fédéral le 4 avril dernier. Le match est donné à rejouer le 13 mai, offrant au club carolo une dernière chance de se sauver de la relégation.
Livenews