Jérôme Sanchez va jouer à Saint-Quentin malgré une côte cassée
Betclic ÉLITE - Menacé de relégation ce vendredi à Saint-Quentin, le Stade Rochelais devra faire sans Clifton Moore et Tom Digbeu, mais pourra compter sur Jérôme Sanchez, malgré une petite fracture de la côte.

Jérôme Sanchez sera diminué à Saint-Quentin
Crédit photo : Lilian Bordron
Alors qu’une défaite à Saint-Quentin pourrait définitivement sceller sa relégation en Pro B, le Stade Rochelais se présentera très diminué à Pierre-Ratte.
Ainsi, Clifton Moore et Tom Digbeu ne sont pas du déplacement. Le pivot américain est touché à la cheville tandis que l’ailier franco-espagnol se plaint d’une lésion au mollet.
Jérôme Sanchez a lui aussi fréquenté l’infirmerie ces derniers jours. Le vice-capitaine, en discussion pour une prolongation avec La Rochelle, souffre d’une petite fracture costale. « On lui a donné du repos. Cette semaine, il a joué sans contact. Vendredi, il va jouer pour… nous dépanner », indique le coach Julien Cortey à Sud Ouest.
Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif. Il s'est pris de passion pour le basket français à partir de la saison 1999/00, où il a vécu son tout premier match dans une salle LNB.
Commentaires