ASVEL Féminin : Alice Kunek à peine arrivée… et déjà blessée
Ligue Féminine de Basket - La nouvelle recrue de l'ASVEL Féminin l'Australienne Alice Kunek, remplaçante médicale de Juste Jocyte, s'est blessée au visage à Landerneau.

Alice Kunek.
Crédit photo : FIBA
L’ASVEL Féminin semble être sur le secteur d’un cimetière indien en cette saison 2023-2024. Le club rhodanien est torpillée par les blessures, en plus de connaître de nombreuses agitations en coulisses. Et même les nouvelles venues n’échappent pas à cette malchance chronique.
En effet, l’une des trois nouvelles recrues de l’ASVEL Féminin, Alice Kunek, serait déjà blessée. Pour sa première apparition sous les couleurs villeurbannaises ce samedi face à Landerneau (59-69), l’Australienne est sortie peu avant la mi-temps pour un coup au visage. Transportée à l’hôpital des sa sortie du terrain, la poste 4/3 devrait subir une intervention chirurgicale rapporte Le Progrès.

Lilian Bordron suit le basket avec sérieux et curiosité. Passionné de sport et de photographie, il aime capturer l’intensité du jeu autant que la raconter. Sur BeBasket, il apporte un regard rigoureux et attentif à chaque sujet que cela soit dans sa Lorraine natale, en région parisienne ou sur les grands événements du basket français.

Alice Kunek
Suivre

Commentaires