Bastien Pinault indisponible 6 à 8 semaines

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuitC’est une mauvaise nouvelle pour Nanterre 92. À quelques semaines de la reprise de la saison régulière, le club des Hauts-de-Seine devra se passer des services de Bastien Pinault (1,96 m, 28 ans). L’arrière français s’est fracturé la main et sera éloigné des parquets pour une durée de 6 à 8 semaines.
Bastien Pinault, qui a prolongé l’aventure avec Nanterre pour deux saisons supplémentaires, sort d’une belle saison sous les ordres de Pascal Donnadieu. Le Tarbais tournait à 9,6 points à 44,4% de réussite à 3-points, 1,5 rebond et 1,5 passe décisive en 19 minutes.
Bastien s'est malheureusement fracturé la main et sera indisponible 6 à 8 semaines. 🤕😫
On envoie toute la force et le soutien du club à notre capitaine pour un retour rapide à la compétition ! ✊#WeAreJSF pic.twitter.com/jdS3mPlXRW
— Nanterre 92 (@Nanterre92) August 23, 2022




















![[Vidéo] En attendant Anthony Edwards et Lamelo Ball, Rudy Gobert s’entraîne avec… Ciryl Gane !](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2Fgane-gobert-1f18e943-8439-6484-b5e2-cb6e4bcd3105.jpg&w=256&q=75)





Commentaires (0)