Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Chris Goulding et 10 joueurs NBA dans la présélection australienne pour la Coupe du monde 2023

Coupe du Monde - Australia Basketball a déjà révélé la composition de la présélection australienne pour la Coupe du monde 2023. On y retrouve notamment 10 joueurs NBA et l'arrière du Paris Basketball Chris Goulding.
Chris Goulding et 10 joueurs NBA dans la présélection australienne pour la Coupe du monde 2023

A plus de trois mois et demi de la Coupe du monde 2023, l’Australie a déjà annoncé les 18 joueurs qui composeront sa présélection. On y retrouve 10 joueurs NBA : Patty Mills, Matisse Thybulle, Joe Ingles, Jock Landale, Josh Green, Matthew Dellavedova, Xavier Cooks, Jack White, Dyson Daniels et Josh Giddey. Autrement, il y a aussi l’arrière du Partizan Belgrade Dante Exum ou encore celui qui termine la saison au Paris Basketball Chris Goulding.

La présélection australienne pour la Coupe du Monde 2023 :

  • Xavier Cooks
  • Dyson Daniels
  • Matthew Dellavedova
  • Dante Exum
  • Sam Froling
  • Josh Giddey
  • Chris Goulding
  • Josh Green
  • Joe Ingles
  • Nick Kay
  • Jock Landale
  • Thon Maker
  • Will McDowell-White
  • Patty Mills
  • Keanu Pinder
  • Duop Reath
  • Matisse Thybulle
  • Jack White

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion