Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Débuts difficiles pour Utah en playoffs

Le Jazz d’Utah démarrait ses playoffs 2019 à Houston dimanche. Et ils se sont fait secoués par les Rockets, perdant 122 à 90 ! Ils ont perdu trop de ballons (18) et ont fait preuve de maladresse (39% de réussite aux tirs) contrairement aux locaux (50,5%) qui ont par ailleurs tiré 95 fois contre seulement 77 pour l’équipe de Rudy Gobert (22 points à 8/10 aux tirs, 12 rebonds, 1 passe décisive, 1 contre et 4 ballons perdus en 34 minutes). Le Jazz doit trouver des solutions d’ici mercredi et le match 2 pour embêter réellement Houston.

Pour Boston et Guerschon Yabusele (utilisé quelques secondes seulement), ça passe pour le match 1 (84-74). C’est au retour des vestiaires que les Celtics ont passé un 22-3 aux Indiana Pacers pour finalement l’emporter 84 à 74.

Les résultats NBA du dimanche 14 avril 2019 :

  • Boston (1) vs Indiana (0) : 84-74
  • Portland (1) vs Oklahoma City (0) : 104-99
  • Milwaukee (1) vs Détroit (0) : 121-86
  • Houston (1) vs Utah (0) : 122-90
Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion