Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Élan béarnais : Garrett Sim incertain pour son retour à Bourg

Touché au dos, l'arrière de l’Élan béarnais Garrett Sim est incertain pour son déplacement chez la JL Bourg.
Élan béarnais : Garrett Sim incertain pour son retour à Bourg
Crédit photo : EBPLO

Pour réaliser une belle saison, l’Élan béarnais devra pouvoir disposer de tous ses joueurs professionnels le plus souvent possible. Car avec neuf joueurs professionnels dont deux néo-pros, les rotations sont limitées. Jusqu’ici, l’effectif a pu être complet. Mais dès ce samedi et la quatrième journée de Betclic ÉLITE, l’entraîneur Eric Bartecheky pourrait faire sans l’un de ses cadres, l’arrière Garrett Sim (1,90 m, 32 ans). Ce dernier est touché au dos et privé d’entraînement indique Jean Fauret, journaliste à La République des Pyrénées. Le shooteur est incertain pour son retour à Bourg-en-Bresse, où il a évolué entre 2016 et 2020.

Après trois journées de championnat, l’Orégonais tourne à 9 points à 34,6% de réussite aux tirs, 1,7 rebond et 4 passes décisives pour 8 d’évaluation en 31 minutes.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion