Fred Thomas futur ailier du STB Le Havre

Après avoir engagé plusieurs joueurs français – Damien Nseke Ebele, Mickaël Var et Anthony Da Silva -, le STB Le Havre serait sur le point de conclure un accord avec un ailier étranger. Selon Paris-Normandie, il s’agit de Fred Thomas (1,96 m, 29 ans). Depuis sa sortie de Mississippi State en 2016, le natif de Jackson (Mississippi) a joué dans des premières divisions de seconde zone : en Slovaquie, Norvège, Grande-Bretagne et Portugal sur la saison écoulée. Avec Madeire, il tournait à 17 points à 44,6% de réussite aux tirs, 5,5 rebonds et 2,3 passes décisives en 33 minutes. S’il venait à s’engager au STB, il rejoindra une formation de Nationale 1 masculine ambitieuse, celle-ci visant à remonter en Pro B, un niveau quitté en 2018.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €![[Reportage] « Une équipe de G-League » : au coeur de LyonSO, le club satellite de l’ASVEL](/_next/image?url=%2F_next%2Fstatic%2Fmedia%2Flogo-placeholder.4af333cb.jpg&w=1080&q=75)


Commentaires