Jordan Taylor va prendre la place destinée à Jordan Theodore à l’Alvark Tokyo

A la recherche d’un meneur suite à l’arrivée avortée de Jordan Theodore – qui a échoué lors de la visite médicale -, l’Alvark Tokyo va engager l’ancien meneur de Limoges et de l’ASVEL Jordan Taylor (1,85 m, 31 ans) selon Sportando. L’ancienne star des lycées du Minnesota puis de l’Université du Wisconsin est parti au Japon après sa saison à l’ASVEL, rejoignant le club d’Hokkaido où il a tourné à 14,6 points 41,3% de réussite aux tirs, 5 passes décisives et 4 rebonds en 24 minutes.
Jordan Taylor is joining Alvark Tokyo, sources tell @Sportando.
The point guard spent last season in Hokkaido averaging 14.6ppg, 4rpg and 5apg— Emiliano Carchia (@Carchia) September 7, 2021

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires