Killyan Toure All-Star et meilleur défenseur du Basketball Without Borders Europe
Basketball Without Borders - Seul Français présent à l'édition du Basketball Without Borders Europe, Killyan Toure a été élu All-Star et meilleur défenseur.

Crédit photo : Infinity Nine Media / Ilan Allouche
Représentant français au Basketball Without Borders Europe à Wroclaw du 24 au 28 août, Killyan Touré a été élu parmi les 10 All-Stars du camp (sur 40 joueurs). Le jeune meneur de l’ASVEL, de la génération 2006, a également été désigné comme le meilleur défenseur de cette édition 2023. C’est le Lituanien Nojus Indrusaitis qui a fini MVP chez les garçons et la Suédoise Tilda Trygger chez les filles.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Killyan Touré
Suivre
Commentaires