Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

La France affrontera le Brésil en ouverture des JO, vainqueur du TQO en Lettonie

TQO - Le Brésil s'est largement imposé face à la Lettonie qui jouait pourtant à domicile "son TQO", et affrontera la France dès les matchs de la poule B aux Jeux Olympiques
La France affrontera le Brésil en ouverture des JO, vainqueur du TQO en Lettonie

Leo Meindl avec le Brésil @FIBA

Crédit photo : FIBA
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Auteur d’un premier quart-temps extraordinaire (11-34, +23), les brésiliens n’ont laissé aucune chance aux lettons lors de la finale du TQO joué à Riga en Lettonie. Encore à +16 à la pause (33-49), les joueurs d’Aleksandar Petrovic s’imposent 69-94 et se qualifient pour les Jeux Olympiques!

Le Brésil a encore pu compter par son trio Bruno Caboclo (21 points), Leo Meindl (20 points, 9 rebonds) et le « papi » (41 ans) Marcelinho Huertas (12 points, 7 passes décisives). Surprise de la dernière coupe de monde, la Lettonie subie un petit échec même si elle était à nouveau privée de son leader Kristaps Porzingis.

France – Brésil en ouverture !

Samedi 27 juillet à 17h15

Le Brésil rejoint donc la France, l’Allemagne et le Japon dans le Groupe B. Les matchs de poule se dérouleront du samedi 27 juilllet, avec un France – Brésil à 17h15, jusqu’au samedi 3 août. Le programme des bleus:

  • 27/07 à 17h15: France – Brésil
  • 30/07 à 17h15: France – Japon
  • 02/08 à 21h: France – Allemagne

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
La France affrontera le Brésil en ouverture des JO, vainqueur du TQO en Lettonie - BeBasket