Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

L’ASVEL dans le groupe A, Bourges et Basket Landes dans le B

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

La FIBA Europe a procédé au tirage au sort de l’EuroLeague pour la saison 2020/21.

L’ASVEL se trouve dans le groupe A en compagnie d’Orenbourg (Russie), Prague (République tchèque), Salamanque (Espagne), Gdynia (Pologne), Koursk (Russie), du Fenerbahçe Istanbul (Turquie) ainsi que du vainqueur du tour préliminaire opposant Miskolc (Hongrie) à Izmit (Turquie).

De leur côté, Bourges et Basket Landes sont dans le groupe B avec l’ogre Ekaterinbourg (Russie), Sopron (Hongrie), Schio (Italie), Riga (Lettonie), Galatasaray (Turquie) et le vainqueur du tour préliminaire où s’affronteront Gérone (Espagne) et l’ACS Sepsi OSK Sfântu Gheorghe (Roumanie). Un groupe B qui s’annonce très difficile !

La FIBA, qui doit statuer le 1er septembre sur la date officielle du début de la saison de l’EuroLeague féminine, a également révélé son nouveau logo.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
L'ASVEL dans le groupe A, Bourges et Basket Landes dans le B - BeBasket