L’ASVEL sans Livio Jean-Charles mais sans doute avec Ajinça
L’ASVEL, leader de Jeep ELITE avec 13 victoires en 15 matchs, joue à Nanterre ce samedi, le troisième du championnat (9 victoires et 6 défaites). Comme mardi en EuroCup contre les Allemands d’Ulm, l’entraîneur Zvezdan Mitrovic devra se passer de son ailier-fort Livio Jean-Charles. Ce dernier s’est blessé à la cuisse le 2 janvier à Krasnodar et il n’est pas encore apte annonce Le Progrès. En revanche, Alexis Ajinça, qualifié jusqu’à la fin de saison, devrait faire ses grands débuts avec la formation de Lyon-Villeurbanne poursuit le quotidien.
L’ASVEL aura donc trois options au poste 5 (Miro Bilan, Alexis Ajinça et Alpha Kaba) et encore plus au poste 4 (Amine Noua, Alpha, Charles Kahudi, Charles Galliou…) face au jeu probablement small-ball de Nanterre en l’absence du pivot titulaire Julian Gamble (forfait en raison d’une blessure à la cheville).
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires