Le Mans : Scott Bamforth touché à la cheville
Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuitSamedi, Le Mans Sarthe Basket a battu le Paris Basketball 95 à 82. Le MSB a cependant du faire la différence sans son arrière shooteur Scott Bamforth. L’Américano-Kosovar souffre d’une entorse de la cheville depuis ce match face aux Franciliens. Il a en effet du sortir avant la pause et n’est plus entré en jeu.
Sans doute absent à Dijon
Après la rencontre, son coach Elric Delord a indiqué qu’il ne savait pas s’il pourrait tenir sa place ce lundi contre la JDA Dijon. « C’était gonflé, donc ce n’est jamais bon signe, a expliqué le coach périgourdin samedi soir. On ne sait pas encore ce qu’il en est ». Sur les images du déplacement du Mans à Dijon ne figurent pas Scott Bamforth. Ce qui annonce un probable forfait.
Du Mans à la Bourgogne
Premier entraînement Dijonnais pic.twitter.com/brF35WO2CW
— MSB_Officiel (@MSB_Officiel) March 6, 2022






















![[Vidéo] Les Bleus ouvrent leurs coulisses : 15 jours avec Victor Wembanyama et l’équipe de France](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2F55492096221-6bcb0a73d9-k-1f1a82ec-4b43-6028-a904-1f99b3df994b.jpg&w=640&q=75)



Commentaires (0)